Retour

Inauguration officielle partie 1

Mercredi 24 mars a eu lieu la première partie de l’inauguration officielle de l’exposition temporaire dans les limites des mesures sanitaires.

Cette fois le ruban est bien et bien coupé en présence de représentants des autorités et des sponsors qui soutiennent le projet unanimement apprécié. En présence des enfants de Jo, Véronique et Philippe Siffert et leurs proches.

Jacques Deschenaux, qui fut le confident du pilote et son biographe, a beaucoup apprécié la mise sur pied de cette commémoration de ce tragique jubilé. Heini Mader, un de ses mécanos de l’époque héroïque, avant de devenir un motoriste d’envergure est aussi venu partager ce moment dédié à la mémoire d’un homme formidable. Et qui en affaires n’avait qu’une parole !

Dès le 26 mars et jusqu’au 17 décembre, le public peut maintenant venir chaque vendredi de 10h à 20h au Swiss Viper Museum découvrir et revivre une époque formidable. La vente du nouveau livre de J-M. Wyder démarre fort. Il est disponible de suite à la boutique de l’exposition ainsi que des affiches, la réédition du Cahier Sportif de novembre 1971 et des miniatures.

Jean-Marc Kohler responsable médias et communication jm.kohler@sunrise.ch