Retour

Gentlemen start your engines*

Vendredi 19 mars 2021, jour de la St-Joseph, selon le planning initial du comité de pilotage (Copil) de la manifestation commémorative Memorial Jo Siffert 21, se sont tenues deux conférences de presse en allemand et en français avec la présence des médias les plus concernés par le mythique Jo Siffert.

Dans les locaux du Swiss Viper Museum à Givisiez, le coup d’envoi de la saison d’exposition qui démarrera le 26 mars pour se clore le 17 décembre a été donné. En respectant le protocole sanitaire exigé par la pandémie. Ce qui n’a pas empêché de vivre de magnifiques moments de la carrière du pilote fribourgeois le plus célèbre. Et ceci près de 50 ans après sa tragique disparition à Brands Hatch… Parodiant un titre de James Bond, Jo Siffert ne meure jamais !

La présentation du nouveau livre de Jean-Marie Wyder « Il s’appelait Siffert, Jo Siffert » a marqué les médias car le contenu riche en photos dont 80% sont inédites sera un régal pour ses très nombreux fans de toutes générations. Jo Siffert est resté dans les mémoires des plus anciens et la transmission de sa carrière auprès des jeunes générations est en route…

Dès vendredi 26 mars (10h-20h) et chaque vendredi jusqu’au 17 décembre 2021 l’expo est ouverte au public. Rendez-vous privatifs sur réservation dans le cadre des normes sanitaires en vigueur.

 

Jean-Marc Kohler responsable médias et communication

*Messieurs les pilotes, moteur !